Infos Concurrents

Nous entamons une nouvelle année calendaire mais toute l’équipe Orthez Béarn n’a pas attendu cela pour se pencher sur le berceau du rallye 2018. En effet la nouvelle équipe dirigeante assistée par les anciens ont dès septembre mobilisé leurs troupes pour réfléchir à de profondes modifications.

Nous avons tenu compte des remarques de chacun.

C’est pour cette raison que:

-Le village rallye du vendredi toujours à proximité de notre camping gratuit est conservé.

-Le samedi débutera avec une ancienne nouvelle spéciale qui reprend pour partie l’ancienne Bonnut à l’envers et s’étend un peu plus à l’ouest. Elle permmettra à tous de prendre ses marques. C’est une spéciale de plaine assez rapide ou chacun pourra s’exprimer. Chacun pourra ensuite se diriger vers la vaste assistance d’Amou. La spéciale de Chalosse complétera la journée du samedi.

-Comme annoncé lors de la remise des prix l’équipe a beaucoup travaillé pour repenser la journée du Dimanche. Nous avons donc crée une nouvelle spéciale qui reprend une portion de Sainte Suzanne une portion totalement nouvelle qui emprunte la fin de Lanneplaa et se teminera à proximité des Cochons. L’assistance sera toute proche de la spéciale pour conserver des liaisons courtes. Nabeth Loubieng fera comme promis son retour.

Nous fondons beaucoup d’espoir dans cette nouvelle formule qui veut conserver les atouts du ROB.

– le ratio km spéciale/km liaison

-son camping gratuit, sa convivialité